lundi 30 août 2010

Nouvelle vi(ll)e, J-2


Voilà, ça y est, j'y suis.
Dans 2 jours, l'aventure Suisse commence.

Voltaire disait "la moitié de la Suisse est l'enfer, l'autre le paradis".
... Oui bon, ça fait 1 chance sur 2, ce qui est pas si mal finalement. Mieux qu'au loto en tous cas.
J'ai l'air mitigée comme ça hein ? Pas sure de moi... indécise, la chouette ? NooOOOooooOOn. Même pas vrai. Même pas peur. Et puis d'abord, c'est mon banquier qui va être content. Oui parce que la Suisse, quelque part, comme disent certains landais, on y vient pas pour enfiler des perles.

Alors voilà, maintenant que tout le monde sait que je suis une vieille profiteuse vénale qui habite à la frontière franco-suisse, je peux vous laisser. Et si cela vous gêne, cela VOUS regarde. (oui, oui, j'aborderai plus tard ces histoires de remise en question psycho-énergétiques. Je serais vous, je reviendrais dans le coin, ça peut être intéressant. Je dis ça, je dis rien.)

Merci, vous pouvez reprendre une activité normale.

1 commentaire:

  1. madame chouette.... YOUHOU!!! Bienvenue dans le monde impitoyable de la toile !!!

    RépondreSupprimer